Bienvenue sur mon blog! Je m’appelle Laila, j’ai 36 ans, je suis maman de 2 enfants : Ella qui a 6 ans et Adam qui a 4 ans,  je me considère comme une maman pressée car je cours après le temps : entre les enfants, les rendez-vous, les courses, la cuisine, la vie professionnelle, sociale et personnelle, c’est difficile de tout gérer lorsqu’on est maman. Et il y a aussi ce sentiment de culpabilité que je ressens souvent car j’ai l’impression que ne ne fais jamais assez bien ou que je ne donne jamais assez de mon temps ! Alors, sur ce blog,  si tu es comme moi, je vais te chouchouter car tu le mérites tellement, je vais te donner des solutions, des idées et des outils que je mets en pratique moi-même tous les jours et qui ont fait leur preuve auprès de ma communauté et de mes clientes.

20150920-1304-img_2962_

J’aimerais te raconter mon histoire :  J’ai travaillé dans le domaine du luxe pendant 5 ans : à Paris, Shanghai, Séoul et Dubai avant de m’installer pendant 2 ans aux Etats-Unis avec mon mari. Quelques semaines après notre arrivée je suis tombée enceinte. Devenir maman a changé toute ma vie, c’est une expérience merveilleuse mais en même temps c’est la responsabilité la plus difficile que je n’ai jamais eu. Lorsque j’ai donné naissance à Ella (après un accouchement très difficile), j’ai décidé d’arrêter de travailler et de consacrer tous mes efforts et mon temps au bien-être de ma fille pour m’assurer qu’elle ait tout ce dont elle avait besoin, mais j’ai totalement mis de côté ma propre santé et mon bien-être. J’étais très angoissée, fatiguée émotionnellement et physiquement. Mes journées et mes nuits étaient très difficiles car je n’étais pas organisée, je voulais tout bien faire, tout contrôler, être la maman dévouée, tout sacrifier pour le bonheur de ma fille, mais le résultat c’est que je n’étais pas épanouie, je me sentais seule, incomprise et j’ai perdu ma propre identité avec mon nouveau rôle de mère.

Je me suis rendue compte que ma fille n’avait pas besoin de la maman parfaite, mais qu’elle avait besoin d’une maman heureuse et en bonne santé. J’ai donc décidé de me reprendre en main car je voulais qu’elle me voit sous mon plus beau jour. J’ai commencé par prendre du temps pour me relaxer, à adopter une alimentation exemplaire afin de donner à mon corps les meilleurs nutriments pour combattre la fatigue des nuits courtes, à faire du sport pour retrouver de l’énergie, à consacrer du temps à mes passions, à profiter de mes amies … Je me sentais de mieux en mieux dans mon rôle de maman et je me suis redécouverte en tant que femme. J’ai décidé de changer de carrière professionnelle pour m’orienter vers la nutrition et le bien-être. Je suis maintenant une coach santé, diplômée de l’une des plus grandes écoles de nutrition basée à New York. Ma mission est de t’aider à prendre soin de ta santé et de ton bien-être afin que tu sois pour toi et ta famille la meilleure version de toi-même : pleine d’énergie, bien dans ta peau et épanouie, pour vivre la vie que tu rêves!

20161002-1728-img_8261_-2

Je suis une femme, une épouse et une mère dont l’objectif numéro un est de garder sa famille heureuse et en bonne santé et pour cela je dois être moi-même épanouie et pleine d’énergie. J’ai un respect profond pour toutes les mamans car nous donnons tellement de nous même en oubliant nos propres désirs et besoins.  Ici sur mon blog, je vais te coacher  pour que tu prennes soin de ta santé en travaillant sur 3 piliers :  l’Alimentation, le Bien-Etre et le Développement Personnel, afin que tu maintiennes une bonne hygiène de vie et que tu trouves ton équilibre.

Pour commencer, je te conseille, de télécharger gratuitement mon guide petits-déjeuners et goûters sains en remplissant les champs ci-dessous :

Ce guide (n’hésite pas à vérifier tes spams) va te permettra dans un premier temps de prendre soin de ta santé en mangeant mieux au petit-déjeuner et au goûter. Il est très simple à utiliser et te permettra de prendre de bonnes habitudes très rapidement. J’ai conçu un autre guide pour le dîner, qui s’adapte aux spécificités de la vie des parents pressés, et je te laisse découvrir ici ce qu’on dit de ma méthode.

Je suis ravie de t’accueillir ici, n’oublie pas de prendre bien soin de toi, car ta famille a besoin de toi en pleine forme!

Laila Bel